Ford vous offre l’avantage de choisir parmi une sélection de véhicules écologiques et écoénergétiques, mais saviez-vous que vous pourriez bénéficier d’un rabais si vous en achetez un? Le gouvernement du Québec offre un rabais à l’achat de certains véhicules comme la Focus électrique, la C-MAX Energi et la Fusion Energi.

De plus, certains modèles permettent de bénéficier d’excellents rabais : jusqu’à 8 000 $ selon le modèle que vous achetez.

Focus électrique

La Ford Focus électrique est le modèle permettant de bénéficier du plus gros rabais (plus de 8 000 $ dans certains cas). Et en plus, vous n’aurez plus jamais à payer pour de l’essence puisque c’est un véhicule à batterie et sans émission de gaz. La pile 23kWh Lithium-Ion de la Focus électrique 2013 peut être chargée à la maison avec un chargeur standard 120 V, ou vous pouvez faire installer une station de chargement à la maison de 240 V. De cette façon, votre voiture sera complètement chargée et prête à partir en quelques heures seulement.

Fusion Energi

Vous pouvez avoir jusqu’à 5 800 $ de rabais avec la Ford Fusion Energi 2013. Son design élégant et sa technologie intérieure la rendent remarquable. De plus, elle peut vous aider à économiser sur l’essence : vous pouvez manuellement choisir entre différents modes EV afin de minimiser votre consommation d’essence.

C-MAX Energi

Vous pouvez économiser jusqu’à 5 800 $ avec la Ford C-MAX Energi 2013, un véhicule à alimentation électrique à haute performance qui offre une technologie intérieure remarquable. La fonction SYNC de MyFord Touch™ vous permet de rester branché tout en conduisant en mode batterie. La combinaison de couple et de puissance vous donne toute la puissance désirée sur la route.

Que vous soyez préoccupé par l’environnement ou par votre portefeuille (ou les deux!), le gouvernement provincial vous aide à vous sentir mieux derrière le volant. Et c’est un plaisir pour nous de vous aider aussi!

Bonus : En utilisant l’application MyFord Mobile sur votre téléphone intelligent, vous pouvez surveiller le niveau de la batterie et même programmer votre Fusion Energi, C-MAX Energi ou votre Focus électrique afin qu’elle se recharge pendant les heures de consommation minimales d’Hydro-Québec, afin de vous aider à économiser à chaque chargement.