C’est bien connu, les Européens accueillent avec enthousiasme les styles audacieux et les technologies de pointe. Il est donc logique que la Ford Fiesta soit le véhicule léger le plus vendu en Europe pour une troisième année consécutive.

La voiture s’étant déjà démarquée grâce à une combinaison unique de performance, de  conception et de technologie personnalisée, les clients européens étaient fébriles, l’an dernier, à l’idée d’essayer le modèle propulsé par l’EcoBoost 1 L. En 2014, ce petit dernier de la famille EcoBoost a été sacré Moteur international de l’année pour la troisième fois, faisant du dicton « Jamais deux sans trois » une réalité pour Ford.

La présence croissante de la Fiesta sur les routes européennes implique des changements excitants à l’usine de montage de Cologne, en Allemagne. Ainsi, dès le mois de février 2015, l’usine augmentera sa production quotidienne de 300 à 1 850 unités afin de répondre à la demande grandissante du marché européen.

Si vous avez envie de découvrir les raisons pour lesquelles les Européens s’emballent autant, jetez un coup d’œil à la Fiesta et dites-nous comment vous aimeriez la personnaliser à votre image.

La Fiesta se classe première en Europe