Faites connaissance avec Spencer West, conférencier motivateur, alpiniste, grand voyageur et propriétaire d’un Ford Escape. Spencer travaille pour Enfants Entraide, un organisme international qui encourage les jeunes à devenir des citoyens actifs à l’échelle locale et mondiale en les informant, en les responsabilisant et en leur donnant les moyens d’y parvenir.

L’été dernier, l’une des plus importantes initiatives d’Enfants Entraide a été sans contredit la tournée Unis pour le changement. Spencer, accompagné du groupe Neverest et de sa compatriote conférencière Hannah Alper, a parcouru les routes du pays pour rendre visite aux communautés scolaires dans le but de célébrer les changements positifs réalisés par les jeunes Canadiens. Mais avant qu’il commence ce périple de 90 arrêts en dix semaines, Ford du Canada a réservé à Spencer une surprise bien spéciale.

En effet, l’entreprise a offert à Spencer un Ford Escape pour qu’il puisse rouler pendant toute la durée du voyage aux côtés de l’autobus de tournée. Et on ne parle pas de n’importe quel véhicule. Comme Spencer a dû se faire amputer les jambes à l’âge de 5 ans, Ford lui a fabriqué sur mesure un Ford Escape Titanium 4WD 2014 équipé d’un moteur EcoBoost® de 2,0 L. Ce véhicule adapté est doté de commandes à angle droit conçues pour activer les freins et l’accélérateur avec la main, d’un coussin de siège amovible et d’une ceinture de sécurité sur mesure ainsi que de poignées supplémentaires sur le hayon à commande électrique pour en faciliter l’utilisation. Il va sans dire que, lorsqu’on se déplace autant que Spencer West, on a besoin d’un véhicule qui tienne la route.

Le Ford Escape de Spencer l’aide à se rendre partout où il désire aller. Qu’en est-il de vous? Dites-nous comment vous vous déplacez dans la section des commentaires ci-dessous, sur Facebook ou sur notre fil Twitter.