Pour les ingénieurs de Ford, chaque design et innovation débutent par un simple trait, qui évolue et se transforme en quelque chose d’exceptionnel.

Depuis plus de 50 ans, les camions de la Série F de Ford sont le choix numéro un des Canadiens pour les aider à accomplir des tâches difficiles, à transporter des charges lourdes et à relever les défis de la vie familiale. Ils ne se résument pas à leurs chevaux-puissance, à leur couple et à leurs capacités de chargement – ils sont tissés dans la toile de la vie canadienne.

Il en est de même pour le tout nouveau Super Duty 2017 de la Série F de Ford – qui a débuté par un simple trait et s’est transformé en outil par excellence pour les travaux les plus ardus, indépendamment des conditions. Comme tous les camions de la Série F, il est prêt à relever tous les défis.

C’est pourquoi nous avons soumis le Super Duty le plus intelligent, robuste et performant jamais conçu à une innovation technologique de notre cru.

À l’aide d’une série de projections avant-gardistes et d’une foule de techniciens spécialistes, nous avons transformé la carrosserie en alliage d’aluminium de qualité militaire du Super Duty F350 2017 en toile de fond par excellence pour raconter le récit de certains conducteurs canadiens de camions de la Série F.

Nous avons collaboré avec l’artiste canadien primé Marcos Chin pour concevoir ces images inoubliables, celui-ci ayant transféré les croquis nés de son imagination à sa tablette électronique, puis au flanc du camion, pour créer une expérience visuelle sans précédent.

Qu’il s’agisse de cultiver la terre, de transporter des charges lourdes au chantier ou d’amener les enfants au hockey, les Canadiens utilisent depuis de nombreuses années les camions de la Série F dans tous les aspects de leur vie.

Ce n’est donc pas étonnant que la Série F de Ford soit, depuis plus de 50 ans, la gamme de camions la plus vendue au Canada, faisant tant figure de proue sur le chantier qu’à la maison. Tout simplement imbattable. Et le tout a débuté comme toute autre chose : par un simple trait.

Visionnez la vidéo ci-dessous pour voir l’évolution de notre trait.

Que projetteriez-vous sur le flan de votre camionnette de la Série F? Rédigez un commentaire ci-dessous ou visitez-nous sur Facebook!