La Fiesta de Ford, c’est une voiture compacte qui regorge de fonctions technos. Conçue pour faciliter la vie à ses conducteurs, la Fiesta est munie d’un système d’aide au démarrage en pente qui immobilise la voiture dans les côtes. Ce système change nettement la donne pour ceux d’entre nous qui recherchent un filet de sécurité au moment de freiner et d’accélérer dans les pentes.

Que la pente soit abrupte ou douce, la Fiesta vous aide à la grimper sans craintes! Naturellement, la meilleure façon de mettre en valeur cette fonction consiste à en faire la démonstration – et, fidèle à elle-même, Ford a mis le paquet*.

Vous ne nous croyez pas? Préparez les confettis et gardez un œil sur vos trous de beignes, car le « Défi du démarrage en pente » vous en mettra plein la vue! Regardez-le ci-dessous.

* – Le système d’aide au démarrage en pente est inclus de série sur tous les véhicules de la Série F, le Escape, le Edge, le Explorer, le Expedition, la Fiesta, la Focus, la Fusion, la Mustang et les véhicules Transit Connect.