Pour le défi Échangez votre ville avec Ford Fiesta, nous avons choisi un groupe d’amis de Montréal et un autre de Toronto. Chaque équipe est ensuite montée dans une Ford Fiesta et a pris la direction de la ville de l’autre groupe pour remplir son week-end de #MomentsFiesta. Regardez la vidéo et comptez les #MomentsFiesta de chaque groupe pour savoir lequel a remporté la victoire.

L’équipe de Montréal se composait de Jessica, Kaycie et Nickole. Elles ont fait le trajet jusqu’à Toronto à bord de leur Ford Fiesta pour profiter d’expériences culinaires formidables, d’une fabuleuse séance de magasinage et d’une exposition d’art nocturne à la grandeur de la ville.

L’équipe de Toronto comptait Andy, Janina et Lindsey. Ceux-ci sont montés dans une Ford Fiesta et ont pris la direction de Montréal pour y passer un week-end marqué par des visites touristiques, du magasinage et une expérience concrète du milieu de la mode montréalaise.

Comme vous l’avez sans doute constaté, les deux groupes se sont beaucoup amusés et ont vécu des #MomentsFiesta mémorables. Pensez-vous que nos groupes auraient pu faire d’autres activités à Montréal ou à Toronto? Laissez-nous un commentaire ci-dessous, sur Facebook ou sur notre fil Twitter @FordQuebec.