Le paysage canadien est différent d’une côte à l’autre, tout comme la météo. Durant la même journée, il n’est pas rare de voir un ciel ensoleillé à Montréal et de la neige à Edmonton. Que vous conduisiez sur la chaussée mouillée ou une route couverte de neige, la traction intégrale intelligente disponible surveille l’adhérence toutes les 16 millisecondes, ajustant automatiquement la répartition du couple de freinage en cas de besoin. Pratique dans toutes les conditions météorologiques, elle offre une excellente traction, sur et hors route.

Divers aspects de la conduite sont mesurés comme la traction, tels que : l’angle du volant, la position de la pédale d’accélérateur, les taux d’accélération et de rotation, et la vitesse des roues. Ensemble, toutes ces données améliorent la maniabilité et empêchent les roues de glisser.

Par temps sec, lorsque le système n’est pas nécessaire, il dirige toute la puissance aux roues avant pour améliorer l’efficacité. Peu importe la météo, profitez des week-ends sans dérapage.