Qu’arrive-t-il lorsque vous conjuguez la conduite, un concert et la visite de l’une des plus grandes villes du Canada? Pour les gagnants du concours l’Ultime expérience Fiesta, ça a donné trois journées remplies de #MomentsFiesta étonnants et inoubliables.

Félicitations à Amber Ceretti d’Halifax, à Julia Wong de Vancouver et à Claudia Lachance-Bussiers de Québec, nos trois gagnants tirés parmi les participants au concours en provenance de tout le Canada. En compagnie d’un invité, ils sont été entraînés dans un week-end VIP palpitant à Toronto.

Pour démarrer l’Ultime expérience, chaque gagnant a reçu les clés de sa voiture pour le week-end, la Ford Fiesta. Heureusement que la Fiesta est prête à tout, parce que les gagnants et leurs invités partaient pour une trépidante aventure de trois jours, à la découverte des meilleures adresses de Toronto. Pour avoir un aperçu de l’excitante vie nocturne torontoise, ils sont allés au Drake Hotel (site en anglais seulement), l’un des lieux de prédilection sur Queen West.

Entre deux activités, les gagnants ont fait le plein d’énergie en dégustant un délicieux café et une gâterie artisanale chez Balzacs (site en anglais seulement), la conclusion idéale d’une journée de magasinage dans des destinations mode aussi fabuleuses que GotStyle (site en anglais seulement). En plus, nos gagnants (et leurs bras épuisés!) conviennent assurément que la Fiesta est la parfaite copine pour une séance de magasinage, puisqu’elle offrait tout l’espace voulu pour y déposer leurs achats. Toutefois, l’excitation ne s’est pas arrêtée là! À bord de la Fiesta, nos gagnants sur leur trente-et-un devaient avoir une destination où étrenner leur nouveau look!

L’apogée du week-end a été l’appel-mystère qu’ils ont reçu des Arkells (site en anglais seulement), qui les invitaient à leur concert le soir même! Une fois remis de la surprise d’avoir parlé à l’un des groupes les plus populaires du pays, nos gagnants ont sauté dans la Fiesta pour se rendre au Danforth Music Hall (site en anglais seulement). Ils ont passé une soirée fantastique à chanter et à danser sur les plus grands succès du groupe.

Maintenant que vous êtes inspirés, dites-nous ce qui ferait les parfaits #MomentsFiesta dans votre ville natale et où vous auriez envie d’aller pour un week-end VIP.

Merci à tous les participants du concours l’Ultime expérience Fiesta.