L’année dernière, nous avons annoncé le lancement du plan de mobilité intelligente de Ford, une étude globale à propos du comportement des conducteurs, des priorités en matière de transport, des problèmes et tendances relatifs à la mobilité. L’objectif de l’étude en cours est de trouver des solutions aux défis auxquels sont confrontés non seulement les clients de Ford, mais aussi tous les consommateurs sur une planète où le nombre croissant de voitures, motos, autobus et piétons se disputent un précieux espace routier.

Nous dévoilons maintenant FordPass, un nouveau produit révolutionnaire créé à partir des informations et des résultats de l’étude. Dans le cadre de notre transformation en une entreprise de véhicule et de mobilité, nous l’avons conçu pour aider les consommateurs à se déplacer plus facilement et sans tracas. C’est une plateforme de services numériques et matériels qui peuvent améliorer la vie des consommateurs en leur permettant d’économiser temps et argent, tout en leur évitant du stress. FordPass sera lancée au printemps, au Canada et aux États-Unis.

FordPass sera disponible de l’intérieur comme de l’extérieur du véhicule, car un grand nombre de fonctions seront accessibles au moyen d’une appli pour téléphone intelligent. L’adhésion sera gratuite et ouverte à tous, que vous soyez propriétaire ou non d’un Ford.