Vous êtes un inconditionnel des véhicules Ford, et votre passion pour les automobiles coule dans vos veines comme de l’essence à indice d’octane élevé.

Le tout a peut-être débuté la première fois que vous avez entendu le vrombissement du moteur d’une Mustang. Ou peut-être que vous avez eu ce moment d’émerveillement quand vous avez pris le volant d’un F-150. L’expérience de tout le monde est unique, et maintenant il y a une façon réellement unique en son genre de démontrer votre amour des Ford comme seuls les durs de durs peuvent le faire.

Nous vous présentons la nouvelle appli Ink Maker de Ford, la façon parfaite de concevoir un tatouage inspiré de Ford sans avoir à passer sous l’aiguille (à moins de réellement vouloir le faire!).

Avons-nous mentionné que cette appli est aussi sérieusement agréable à utiliser? Essentiellement, vous appliquez des couches préconçues pour créer votre propre look inédit. Commencez avec de géniaux détails de fond et ajoutez une flamme ou deux avant de sélectionner des images classiques de Ford, comme un mustang, un cobra ou même un de vos véhicules préférés.

Faites quelques ajustements pour obtenir l’image désirée, puis, presto—vous obtenez un tatouage de Ford aussi dur à cuire que nos véhicules.

Et c’est là aussi que le processus devient très intéressant! Après avoir créé votre design, appliquez-le à votre peau en téléchargeant une photo de vous et en positionnant le tatouage à l’endroit voulu. Vous êtes satisfait du résultat? C’est le moment de partager l’image sur les médias sociaux.

Personne n’aura un tatouage inspiré de Ford comme le vôtre. C’est ce qu’on appelle un tatouage dur de dur!