Si le vortex polaire de l’hiver 2013-2104 vous donne encore des frissons dans le dos, vous n’êtes sans doute pas seul.

Les chutes de température incessantes de cette saison-là donnent encore des sueurs froides aux propriétaires de voitures Ford du Canada — dont plusieurs se sont entretenus avec notre Équipe du climat extrême pour lui faire part de ce qui leur importe le plus au moment de prendre le volant dans des conditions frigides. Ils n’ont pas hésité à vider leur sac!

D’abord, ils ont parlé de l’aspect douillet – des fonctions comme un volant et des sièges avant chauffants, qui gardent les mains, le dos et le postérieur bien au chaud, figuraient parmi leurs principales préférences.

Il en était de même des fonctions permettant d’affronter les intempéries – à l’extérieur du véhicule. Les automobilistes ont notamment suggéré des fonctions telles qu’un système de dégivrage des essuie-glaces, qui fait appel à un élément chauffant installé sur ceux-ci pour enlever la glace et la neige, et des miroirs latéraux chauffants, qui améliorent la visibilité.

Nous savions immédiatement que ces idées étaient excellentes, si bien que nous avons muni le Ford Escape 2017 d’une toute nouvelle gamme de fonctions offertes en option spécialement conçues pour les températures hivernales (de concert avec le système de démarrage à distance extrêmement pratique, gracieuseté de FordPass et de la technologie SYNC® Connect), juste à temps pour affronter les rigueurs de l’hiver.

Ces fonctions offertes dans le nouvel Escape sauront vous réchauffer aux moments– et aux endroits– où vous en avez le plus besoin. Que le froid s’amène – Ford est prêt à l’affronter!

Quelles fonctions de Ford sont-elles incontournables pour vous en hiver? Dites-le-nous dans la section des commentaires ou sur la page Facebook de Ford Canada.