La Ford Mustang GT sait plaire à tous, y compris ceux qui aiment faire la course, un kilomètre à la fois. Sur la piste de dragster, les coureurs utilisent la zone de burn pour préparer leurs pneus en vue de la course, ce qui permet de les réchauffer et d’en éliminer toute trace de saleté ou de graisse. Le résultat? Une adhérence maximale au moment de la course. Toutefois, pour obtenir un burn constant et net, plusieurs conducteurs font appel à un système mécanique qui bloque les freins avant du véhicule.

Une Mustang GT réalisant un burn à l’aide du blocage électronique

La Mustang GT est équipée d’une fonction de blocage électronique, la première du genre de l’industrie, qui, lorsqu’elle est activée, bloque les freins avant tout en relâchant les freins arrière, permettant ainsi aux pneus de tourner. Cette fonction, combinée à d’autres technologies conçues pour le conducteur, comme la commande de démarrage, vous permet de démarrer en trombe dès que le feu passe au vert. Cette fonction est offerte sur tous les modèles de la Ford Mustang GT 2015.

Conduire devrait être un plaisir. Grâce à sa fonction de blocage électronique, la Mustang GT est plus qu’une simple voiture : elle vous offre une véritable expérience de conduite.

Une Mustang GT réalisant un burn à l’aide du blocage électronique

La fonction de blocage électronique de la Mustang GT est destinée à la conduite sur piste seulement. La garantie ne couvre pas les dommages découlant de l’utilisation du véhicule sur une piste de course.