De nos jours, les Canadiens peuvent accéder instantanément à leurs parents et amis, aux médias sociaux, à leur musique préférée et aux dernières nouvelles du simple clic d’un bouton sur leur appareil mobile intelligent. C’est ce type de mobilité illimitée qui a incité les concepteurs de Ford à créer FordPass, l’appli qui relie votre téléphone intelligent à votre véhicule et qui vous permet d’aller plus loin pendant vos déplacements.

FordPass, c’est votre adjoint de parcours personnel, un outil destiné à tous les automobilistes qui transforme la façon de communiquer avec votre véhicule et de conduire.

Après avoir fait le plein, passez à l’étape suivante, soit le stationnement. Vous avez besoin de trouver un espace rapidement? FordPass peut se souvenir de vos aires de stationnement préférées afin d’y accéder facilement dans l’avenir, ce qui réduit la durée de vos recherches. Vous pouvez planifier entièrement votre voyage avant le départ ou faire une recherche dernière minute en temps réel.

Les experts de Ford dans vos poches

FordPass vous permet de privilégier un concessionnaire et centre de service Ford afin de pouvoir entrer rapidement en contact avec eux.

Vous avez d’autres questions ? Les Guides Ford de FordPass vous permettent d’obtenir facilement et rapidement une aide adaptée à vos besoins, car ils connaissent votre véhicule de fond en comble et peuvent ainsi vous aider à régler vos problèmes plus facilement. Les Guides Ford sont spécialement formés pour résoudre les enjeux de mobilité et sont accessibles par l’intermédiaire d’une discussion en direct ou d’un appel téléphonique.

Garder le contact

FordPass confère encore plus de contrôle aux propriétaires de véhicules F-150, Escape et Fusion 2017 munis de SYNC Connect. Les commandes à distance permettent un meilleur accès que jamais à partir d’un appareil mobile. Grâce à FordPass, ces automobilistes peuvent verrouiller et déverrouiller leur véhicule et le démarrer à distance, et même voir où ils l’ont garé. Votre voiture est prête lorsque vous l’êtes grâce au préréglage des démarrages, qui vous permet de mettre votre véhicule en marche automatiquement.

Le but, c’est de pouvoir faire les choses plus facilement et rapidement. Grâce aux véhicules munis de SYNC Connect, les conducteurs peuvent contrôler leur niveau de carburant et vérifier facilement le kilométrage approximatif au compteur.

Déjà en 2018, la Mustang, le Expedition, le Explorer et le tout nouveau EcoSport se sont joints aux groupes de véhicules munis de FordPass et offrant SYNC Connect en option.

Outre ces précieux renseignements, les membres de FordPass ont accès à des avantages particuliers, comme les fonds d’écran exclusifs de Ford Canada pour leur téléphone ou leur ordinateur. Une gamme de fonds d’écran soulignant le 150anniversaire du Canada est actuellement offerte ici, mettant en vedette des photos époustouflantes de vos Ford préférées — de l’incroyable GT à la toute nouvelle Mustang 2018 — dont plusieurs portent fièrement les couleurs symboliques du pays.

Quelle est votre fonction FordPass préférée? Dites-le-nous ci-dessous ou dans la section des commentaires de la page Facebook de Ford Quebec!

Pour plus de renseignements, visitez fordpass.ca. Vous pouvez télécharger FordPass dans le App Store de Apple et sur Google Play.

Accessible sur :