Les Canadiens ont officiellement nommé la série F de Ford au rang de champion incontesté des camions.

Au cours des six dernières années, notre série F a été le véhicule le plus vendu partout au Canada. De plus, pour la cinquantième année consécutive, les modèles de la série F ont figuré à la tête des ventes de camions au pays. Aucun autre véhicule au Canada ne peut se vanter d’avoir dominé les ventes pendant un tel nombre d’années.

Chez Ford, nous ne prenons pas cet accomplissement à la légère. Sans le soutien inconditionnel de la famille de la série F partout au Canada, cet exploit n’aurait pas été possible. Les propriétaires de camions Ford sont des gens passionnés et connaisseurs qui savent reconnaître la qualité au premier coup d’œil.

Donc, en guise de remerciement, nous souhaitions nous amuser avec notre famille Ford.

Nous avons amorcé les célébrations avec un gâteau épatant, car toute fête digne de ce nom doit s’accompagner d’un gâteau.

Ensuite, nous avons donné un nouveau sens à la légendaire robustesse de Ford grâce à une impressionnante cascade de 12 000 dominos. Nous avons fait appel à Lily Hevesh, l’une des artistes de dominos les plus talentueuses en Amérique du Nord, pour lui demander de créer une œuvre originale s’inspirant du magnifique Super Duty 2017.

L’impressionnant plan de mise en place des dominos a été conçu sur mesure pour Ford Canada, un montage qui a nécessité deux journées complètes, soit 32 longues heures de minutie et de précision.

Chez Ford, nous accordons beaucoup d’importance à la précision, au savoir-faire et à la technologie au moment de construire nos camions, qualités que nous avons également observées chez notre artiste de dominos.

Nous n’avions droit qu’à un seul essai pour réussir ce projet d’envergure et avons été ravis des résultats.

Beaucoup de choses ont changé au cours des cinquante dernières années, mais notre engagement à produire les meilleurs camions sur le marché demeure inébranlable. Au succès des 50 prochaines années des plus emballantes!