Les propriétaires d’Escape peuvent avoir un petit sourire en coin ces jours-ci. Récemment, le 2015 Ford Escape a été nommé par J.D. Power “ L’un des deux VUS compacts au premier rang de la catégorie selon le classement sur la qualité initiale aux États-Unis. “. On ne veut pas se péter les bretelles trop fort, mais le prix est basé uniquement sur ​​les commentaires des propriétaires.

2015 Ford Escape
2015 Ford Escape

Les petits caractères

Cela veut dire que le Ford Escape a reçu le plus faible taux de problèmes par tranche de 100 voitures parmis les VUS Compacts, à égalité avec l’étude J.D. Power 2015 sur la qualité initiale aux É.U. Cette étude est basée sur 84,367 propriétaires de nouveaux véhicules, mesure 244 modèles et recueuille les opinions 90 jours après l’achat.

Avec un accueuil possible grâce aux technologies intelligentes comme le Système 4WD, le hayon électrique mains libres activé par le pied et le choix d’un moteur EcoBoost®, soyez confiants que ce SUV saura exéder vos attentes partout où l’aventure vous mènera.

Le Ford Escape a un taux de dysfonctionnement aux 100 véhicules plus bas que son ex æquo à la première place du classement américain sur la qualité initiale 2015, établi par J.D. Power. L’étude s’appuie sur les réponses de 84 367 nouveaux propriétaires de véhicules aux États-Unis. Elle compare 244 modèles et prend en compte l’opinion des acheteurs 90 jours après leur achat. Les résultats de l’étude reflètent les expériences et les impressions des propriétaires interrogés entre février et mai 2015. Votre expérience peut différer. Rendez-vous à jdpower.com.

 

© 2015 Ford du Canada Limitée. Tous droits reserves rate.