Nous sommes fiers d’annoncer le gagnant du concours « Les Imbattables », Kevin Boyden du Labrador, qui profitera d’une location de 3 ans d’un Ford F-150 XLT SuperCrew 4×4.

Le jour, Kevin est gestionnaire en TI pour la Nation Innu. Pendant ses temps libres, ce vétéran de la marine est bénévole comme spécialiste de sauvetages en milieu arctique et instructeur pour la Labrador Search and Rescue Association. De plus, Kevin est le chargé de sécurité, ainsi que le sauveteur qui réalise les descentes en rappel de l’hélicoptère. Ses responsabilités incluent l’entraînement de tous les membres de l’équipe, ainsi que le respect des normes de formation à l’interne et du niveau d’excellence de l’équipe.

Qu’il affronte un blizzard glacial à – 40 °C ou un feu de forêt enragé, Kevin est à nos yeux un Champion Imbattable. Grâce à son nouveau camion, il compte bien poursuivre son engagement comme sauveteur et continuer à aider sa communauté.

Nous remercions toutes celles et tous ceux qui ont participé et qui ont partagé avec nous leur côté Imbattable en étant : créatifs, bâtisseurs de communautés, donneurs de sang. Certains participants sont allés jusqu’à construire une glissade d’eau dans un lit et à fabriquer des bancs à partir de boîtes de camion. Nous avons été impressionnés par tous ces efforts qui méritent clairement le titre honoraire d’ Héros Imbattables.