Si vous êtes un amateur de la Ford Fusion V6 Sport 2017, vous avez sûrement déjà entendu parler des impressionnantes caractéristiques qui se trouvent sous son capot. Vous savez qu’elle produit un couple plus élevé que celui de ses concurrents, y compris de prestigieux modèles européens de luxe.

Vous êtes au courant de ses 325 chevaux de puissance et de sa nouvelle allure sportive. Maintenant, si vous êtes en quête d’une voiture efficace, abordable et agréable à conduire, vous devez aussi vous familiariser avec le mode sport.

En activant le mode sport, vous donnez libre cours à la performance du moteur EcoBoost 2,7 litres à deux turbocompresseurs de la voiture, qui permet une tenue de route plus sensible et la pleine activation des leviers de sélection de vitesses.

Vous apprécierez la fougue du véhicule et la douce sonorité de sa performance. Bref, vous aurez beaucoup plus de plaisir au volant.

Quand vous tenez compte de la performance de la Fusion Sport sur les nids-de-poule, laquelle fait alors appel à une technologie avancée pour vous aider à rouler en douceur, et dans la circulation dense, vous savez que vous vous trouvez en présence d’un véhicule de rêve.

Regardez la vidéo pour en savoir davantage sur le mode sport. Ensuite, préparez-vous à vous en donner à cœur joie!

Pour en savoir davantage sur les façons dont les véhicules Ford, dont la Fusion Sport, en offrent plus, pour vous permettre d’en profiter plus, visitez Pluspourtous.ca.