Vous arrivez à la partie de basketball, mais une chose vous tracasse : vous êtes convaincu d’avoir oublié de verrouiller les portes de votre voiture. Incapable de penser à autre chose, vous souhaitez en avoir le cœur net. Vous vous précipitez pour aller verrouiller les portes de votre voiture avant de
regagner votre siège pour vous rendre compte que vous avez manqué le smash le plus impressionnant de Demar Derozan que vos amis ont jamais vu. Maintenant, il vous faudra attendre les faits saillants de la partie pour le revoir.

Ça vous dit quelque chose? Grâce au système SYNC Connect optimisé par la toute nouvelle application FordPass, ce scénario pourrait ne plus jamais se produire.

Prêter votre voiture à votre adolescent peut être une source d’inquiétude. Vous lui faites confiance, mais vous aimeriez avoir l’esprit tranquille et vous assurer qu’il est bien au cinéma, comme il vous l’a dit. Vous êtes là, à souhaiter qu’il existe un moyen d’en être sûr et d’arrêter de vous faire du souci.

Ça vous dit quelque chose? Grâce au système SYNC Connect optimisé par la toute nouvelle application FordPass, vous pouvez connaître la position de votre véhicule à tout moment.

Qu’est-ce que FordPass fait pour vous?

FordPass Blog Image 3 FRL’application FordPass est une amélioration inédite à votre expérience de propriétaire. Sur certains modèles, l’application vous permet de verrouiller et de déverrouiller vos portes, de vérifier le niveau de carburant de votre véhicule, de démarrer ou d’éteindre le moteur et plus encore; le tout au creux de votre main. Vous pouvez trouver un espace de stationnement avant de partir et même enregistrer l’endroit sur la rue où vous avez décidé de vous stationner.

L’application se sert d’un GPS pour indiquer la position de votre véhicule en tout temps. Si vous avez besoin d’assistance, FordPass vous permet d’appeler les assistants de FordGuide ou de clavarder avec eux. Ces experts de tout ce qui a trait à Ford sont là pour vous aider avec tout et n’importe quoi.

Comment FordPass démarre-t-il mon véhicule?

Certains modèles Escape et Fusion 2017, ainsi que certains F‑150 à venir cet automne, sont équipés d’un système appelé SYNC Connect. SYNC Connect est un modem qui permet au véhicule de communiquer avec votre téléphone par un signal cellulaire 4G. Une fois que vous avez téléchargé l’application, vous pourrez aisément envoyer des directives à votre voiture.

Les assistants de FordGuide pourraient devenir vos meilleurs amis

Les assistants de FordGuide représentent la nouvelle ère en matière de conciergerie de bord automobile : de véritables personnes disponibles par l’intermédiaire de la fonction de clavardage de l’application et par téléphone; il vous suffit d’appuyer sur un bouton. L’application comporte même des références rapides où figure une foire aux questions. Les guides sont là pour vous aider avec tout ce qui a trait à Ford, et même un peu plus! (Si vous le demandez poliment.)

FordPass Blog Image 1FR

Aller de l’avant avec FordPass

On a beaucoup parlé de la nouvelle application FordPass au cours des derniers mois, et elle est enfin arrivée. FordPass est le premier pas de Ford dans sa transition d’une entreprise automobile à une entreprise de mobilité. Cela signifie que Ford ne se souci pas uniquement de votre véhicule, mais aussi de s’assurer que votre route du point A au point B, et tout ce qu’il peut y avoir entre les deux, soit optimisée. Vous n’avez qu’à choisir la destination; nous nous chargerons de vous faire vivre la meilleure expérience qui soit en chemin.

Comment se procurer l’application

L’application est disponible en téléchargement à partir de l’App Store d’Apple et du Play Store de Google.