Ford connaît bien le classement des entreprises les plus éthiques au monde de l’Institut Ethisphere. Depuis de nombreuses années, Ford est déterminée à avoir un impact positif sur la communauté mondiale en faisant preuve d’une responsabilité citoyenne exemplaire. Et chaque année, cet engagement s’approfondit. C’est pourquoi nous sommes extrêmement fiers de figurer une fois de plus sur la liste de l’Institut Ethisphere.

En effet, en 2016, nous avons remporté cet honneur pour la septième année consécutive et nous nous démarquons en étant le seul fabricant d’automobiles à faire partie de ce classement. Chaque année, l’Institut Ethisphere, chef de file mondial dans l’établissement et l’avancement des normes d’éthique commerciale, évalue les entreprises en fonction de leur éthique, de leur responsabilité citoyenne, de leur leadership et de leur réputation. Ford figure parmi les 131 entreprises qui font partie de ce classement en 2016. Vous pouvez en apprendre davantage à ce sujet et prendre connaissance de la liste complète des gagnants ici.

Ethics_990x660_FR[1]Encourager la responsabilité, c’est l’une des pierres angulaires de la constitution d’entreprise de Ford. Nous comptons continuer d’inspirer le monde à aller plus loin.