C’est une année remarquable pour les employés de Ford, alors que cette annonce survient à la suite de la parution du classement des 100 meilleurs employeurs du Canada  par The Globe and Mail.

« Nous offrons une variété de programmes sur les lieux de travail, une gamme complète d’avantages sociaux et des possibilités de bénévolat pour aider les employés à répondre à leurs aspirations personnelles et professionnelles », explique Steve Majer, vice-président des ressources humaines chez Ford Canada. « Des incitatifs tels que des séances de massothérapie, des bourses d’études universitaires et la Ford Volunteer Corps contribuent à conserver notre main-d’œuvre motivée et hautement qualifiée ».

La forte culture d’entreprise de Ford incite les employés à prendre des décisions concernant leur travail et leur vie personnelle en leur donnant l’opportunité d’atteindre un certain niveau d’accomplissement professionnel, tout en ayant un équilibre entre le travail et la vie privée. La flexibilité de l’emploi est la clé de l’approche Ford.

Cette philosophie continue de pousser Ford Canada à l’avant-plan de l’innovation automobile. Bravo aux employés exceptionnels qui « iront plus loin » pour nos clients au cours des 100 prochaines années.