Le style et le professionnalisme ne se résument pas aux vêtements que vous portez ni à l’emploi que vous occupez. Votre style se caractérise aussi par votre façon de vous déplacer, et Trevor Szecsany a toujours de la classe puisqu’il est propriétaire d’une Ford Fusion SEL 2011.

Vous voulez connaître Trevor un peu mieux? Regardez la vidéo ci-dessus.

Pendant la semaine, Trevor est un courtier en assurances, mais le week-end, c’est un homme actif et sa Fusion lui simplifie la vie. Qu’il s’agisse de charger son sac de golf ou son équipement de hockey dans le coffre arrière ou de faire une courte escapade en dehors de la ville, la Fusion de Trevor répond exactement à ses besoins à ce stade-ci de sa vie et de sa carrière.

« Qu’est-ce que j’aime de ma Fusion? Les gadgets! »

— Trevor Szecsany

Les « gadgets » dont parle Trevor, ce sont la caméra de recul et le détecteur de sa Fusion 2011 qui lui permettent de se glisser facilement dans des places de stationnement assez restreintes. Les rétroviseurs à angle mort l’aident aussi à circuler en toute sécurité dans les zones les plus congestionnées de Toronto. Sa Fusion est aussi dotée d’une chaîne stéréophonique Sony à sept haut-parleurs rehaussée du système SYNC à commandes vocales. Il peut ainsi faire jouer sa musique comme il veut sans lever le petit doigt.

Mais au-delà des caractéristiques technologiques de la Fusion, c’est l’allure du véhicule qui a retenu l’attention de Trevor.

« Un intérieur en cuir noir et une peinture extérieure noire, c’est clairement le look idéal pour un jeune professionnel. »

Avec son extérieur épuré et son intérieur caractérisé par une conception soignée, la Fusion de Trevor est représentative de son style personnel.

Vous voulez en savoir plus sur la Ford Fusion 2015? Visitez le site Ford.ca.

Quel est votre style personnel? Est-il définit par ce que vous conduisez, ce que vous portez, ce que vous faites? Dites-le-nous dans la section des commentaires ci-dessous, sur Facebook ou sur notre fil Twitter.