Vous savez que le F-150 Raptor est un dur de dur et qu’il peut s’adapter à différents terrains, quel que soit leur état. Mais ce que vous ignorez peut-être, c’est à quel point le Raptor 2017 peut passer facilement d’un mode à l’autre, vous offrant ainsi un contrôle absolu sur votre camion, où que vous alliez ou quel que soit le défi à relever.

Que vous affrontiez la boue ou la pluie, ou que vous rouliez à fond de train dans le désert comme seul le Raptor sait le faire, ces nouveaux paramètres vous confèrent un contrôle sans pareil.

White_Raptor_140

De la ville au désert

Les choix de mode se trouvent sur le volant, ce qui permet aux conducteurs de sélectionner les divers paramètres en fonction des conditions du moment. Ils peuvent ensuite retourner au mode « normal » lorsque vient le temps de rentrer à la maison.

Voici une brève description des divers modes offerts sur le Raptor 2017.

  • Normalconçu pour les conditions routières de tous les jours, le mode normal est la combinaison parfaite d’exaltation, de confort et de commodité.
  • Sportaide votre camion à se comporter comme une « voiture musclée ».
  • Météolorsque le temps se gâte, le mode Météo vous aide à rester confiant et en contrôle, sans sacrifier les joies de la conduite.
  • Baja Dans le sable, le Raptor se sent comme un poisson dans l’eau, brillant de tous ses feux dans son lieu de prédilection.

White_Raptor_084

  • Boue/sableLorsque vous sortez intentionnellement des sentiers battus, le mode Boue/sable est le meilleur choix pour vos aventures hors route.
  • Terrain rocheux – Pour les adeptes des raccourcis, ce paramètre affronte avec assurance les conditions les plus rudes.