Le dimanche 12 juin 2016, les partisans des Oilers ont eu l’occasion de dire au revoir à cet aréna empreint d’innombrables souvenirs. Traditionnellement connue comme étant la vente de vestiaire annuelle, l’événement de cette année, renommé la vente au rabais de la saison d’adieu, a permis aux partisans de se procurer des objets utilisés durant les parties et des souvenirs du Rexall Place à des prix de liquidation.

En tant que commanditaire de l’événement et partenaire automobile officiel de longue date des Oilers d’Edmonton, Ford s’est jointe aux festivités en remettant aux 200 premières personnes à participer aux essais routiers Allons plus loin pour notre communauté une rondelle commémorative en série limitée fabriquée à partir du plexi-verre de l’aréna. De plus, chaque essai routier valide a permis de remettre 20 $ à la Fondation communautaire des Oilers d’Edmonton.

Les rondelles commémoratives ont été très convoitées, et en quelques heures seulement, elles avaient toutes trouvé preneur. Un montant de plus de 3 600 $ a été remis à la fondation, qui soutient des programmes de santé, d’éducation et de bien-être offerts aux jeunes de l’Alberta.

Nous sommes fiers de continuer à être le partenaire automobile officiel des Oilers d’Edmonton et nous sommes impatients de poursuivre les festivités avec les partisans de l’équipe dans le tout nouvel aréna Rogers Place dès cet automne.