Le 12 juin dernier, c’est avec fierté que Ford Canada a fait équipe avec la Fondation Maple Leaf Sports & Entertainment (MLSE) pour présenter le Défi MLSE Team Up 2016 en soutien au Camp Trillium.

Le Défi Team Up est une activité-bénéfice unique. Il s’agit d’un tournoi d’une journée au cours duquel des équipes s’affrontent dans diverses disciplines sportives, comme le soccer, le basketball et le hockey-balle, dans le but d’amasser des fonds qui permettront d’enrichir les vies et de soutenir des jeunes atteints de cancer et leurs familles grâce au Camp Trillium. Chaque équipe a été jumelée à une famille du Camp Trillium qui a encouragé les participants tout au long de la journée.

 

Le défi de cette année a été un réel succès! Grâce aux 70 équipes et à plus de 700 participants, le Camp Trillium a reçu plus de 300 000 $! Ce montant permettra à l’organisme de continuer à soutenir les enfants et leurs familles.

 

Ford Canada était sur place pour offrir son soutien à toutes les équipes, qui le méritaient grandement. Les compétiteurs ont pu profiter d’un massage gratuit dans le salon des athlètes Ford, ainsi que de collations comme du maïs soufflé, des friandises et des sucettes glacées offertes gracieusement.

L’Association des concessionnaires Ford de la région de Toronto a organisé un événement Allons plus loin pour notre communauté au profit du Camp Trillium lors duquel les participants ont eu l’occasion de prendre le volant de cinq des plus récents véhicules Ford. Grâce à la centaine d’essais routiers réalisés, Ford Canada a remis un montant de 2 100 $ au Camp Trillium afin qu’il poursuive son importante mission.

Nous tenons à féliciter tous les participants pour le temps et l’énergie qu’ils ont consacrés au défi de cette année. Ils ont tous contribué à faire de cet événement un succès retentissant! Ford Canada est fière de soutenir cette honorable cause et est impatiente de renouveler l’expérience l’an prochain! Pour vous inscrire au défi de l’année prochaine, cliquez ici.