Ford est fière d’avoir été nommée parmi les employeurs les plus écolos au Canada par les rédacteurs du projet des 100 meilleurs employeurs au Canada. Cet honneur lui a été conféré à un moment où Ford va plus loin que jamais pour contribuer à faire du monde un endroit où il fait mieux vivre – et nous en sommes absolument ravis.

Nos activités ne sont pas entièrement centrées sur la fabrication de véhicules – nous nous intéressons aussi au développement durable, et ce, dans les moindres détails. Par exemple, saviez-vous que toutes nos installations de fabrication au Canada n’envoient aucun déchet aux sites de décharge? Ou que nous offrons un vaste éventail de véhicules utilisant des carburants de remplacement, dont des véhicules hybrides rechargeables, hybrides et entièrement électriques?

À titre de chef de file environnemental de l’industrie automobile, notre entreprise est solidement engagée à avoir une incidence positive sur le lieu de travail de ses employés, ainsi que sur l’ensemble de la communauté mondiale. C’est l’un des principaux facteurs qui nous incitent à aller plus loin.

Cliquez ici pour obtenir plus de renseignements sur cette compétition et pour connaître la liste complète des gagnants.