Se déplacer du point A au point B peut sembler un mal nécessaire ou plutôt une expérience en soi. Tout dépend de votre perception et du confort de conduite. Prenez, par exemple, les caractéristiques attrayantes du tout nouveau Ford Edge 2015 qui procurent un niveau de confort supérieur dans l’agitation de la ville.

1. Sortir les bras chargés peut rapidement devenir exaspérant lorsque vous devez chercher vos clés ou trouver une main pour ouvrir le hayon. La solution : le hayon électrique s’ouvre automatiquement lorsque vous agitez simplement le pied sous le pare-chocs et que vos clés se trouvent dans votre poche ou votre sac.

2. Aux feux de circulation ou au coin de la rue, le design entièrement nouveau du Ford Edge fait tourner les têtes. Et que dire du Ford Edge Sport doté d’un moteur EcoBoost de 2,7 L et de 315 ch sinon qu’il a du muscle derrière son extérieur accrocheur.

3. À destination, le Ford Edge peut réduire le stress du stationnement en position parallèle ou perpendiculaire. En faisant appel à douze capteurs ultrasoniques, le stationnement actif perfectionné transforme des manœuvres de stationnement potentiellement difficiles en une expérience relaxante en mode mains libres.