Quand vous passez beaucoup de temps avec quelqu’un, des choses étranges finissent par se produire. Vous commencez à compléter les phrases de l’autre et à lui prêter vos outils électriques… Cependant, lorsqu’il s’agit d’évaluer le temps que vous consacrez à votre camion et à ses accessoires, les signes sont moins évidents. Jetez un coup d’œil aux indices ci-dessous pour déterminer si vous passez beaucoup de temps avec votre F-150.

1 – Au lieu d’activer le rappel de sonnerie de votre réveille-matin, vous appuyez sur le bouton de démarrage à distance de votre F-150.

2 – La propreté de votre F-150 vous préoccupe davantage que la vôtre.

3 – Au lieu de fredonner sous la douche, vous chantez en chœur avec votre système audio Kicker, en route pour le travail.

4 – Après avoir enduit la caisse de votre F-150 d’un revêtement protecteur, vous songez à faire de même avec le plancher de votre sous-sol pour le protéger des dégâts disgracieux qui apparaissent à la suite des séances de football de fin de semaine.

5 – Lorsque vos amis vous demandent si vous avez des photos de vos enfants, vous dégainez votre téléphone pour montrer des photos de votre F-150.

6 – Quand vous devez atteindre la dernière tablette sur l’étagère du garage, vous utilisez le marchepied de votre F-150 plutôt qu’un escabeau.

7 – Qu’il s’agisse de la caravane de votre ami ou du bateau de pêche de votre beau-père, vous êtes toujours prêt à l’attacher à l’attelage de remorquage de votre F-150.

8 – Chaque fois que vous stationnez votre F-150 en fin de soirée, vous lui murmurez un petit « bonne nuit ».

De boîtes à outils de qualité commerciale à des tapis de caoutchouc, des marchepieds chromés et des calandres, vous pouvez munir votre Ford F-150 d’accessoires à votre guise. Pour quels accessoires optez-vous afin de compléter votre F-150? Dites-le-nous en ajoutant un commentaire à ce billet, sur Facebook ou sur Twitter, en utilisant @FordQuébec.