Qu’est-ce qu’une femme veut en 2013? C’est une question qui suscite énormément de conversations, car chacun a sa petite idée, mais aucune théorie n’a encore été prouvée! Pour la Journée internationale de la femme, on a décidé de vous offrir quelques pistes pour comprendre ce que veulent vraiment les femmes (particulièrement les mamans) de nos jours. Après tout, qui est mieux placée qu’une maman (enceinte de surcroît) pour tenter de répondre à cette énigme? Vous serez étonné de voir à quel point les concepteurs du Ford Flex 2013 ont savamment répondu à chaque besoin de la femme/maman d’aujourd’hui! C’est à croire que c’est arrangé avec le gars des vues!

Être en contrôle : On n’a pas le choix. Entre le boulot (que ce soit à l’extérieur ou à la maison), le ménage, le lavage, aller reconduire les enfants à la garderie ou à l’école, courir le samedi matin pour le cours de (insérez ici l’activité de votre choix), faire l’épicerie et se raser les jambes… disons qu’une vie de maman, c’est plutôt rempli. Il ne faut donc pas s’étonner si on a un emploi du temps réglé au quart de tour et une liste infinie de tâches.

C’est pourquoi on adore la technologie MyKey, offerte dans le Ford Flex. Si, à première vue, elle ressemble à toutes les clés de ce monde, sachez que grâce à elle, vous pouvez maintenant contrôler votre véhicule à distance lorsque vous le prêtez à fiston. Des exemples? Vous avez l’opportunité de limiter la vitesse de votre multisegment (exit les courses sur l’autoroute!) ou même d’empêcher la radio de jouer si les passagers n’ont pas tous bouclé leur ceinture de sécurité. Rassurant, non?

Être en sécurité : Bon, ce n’est pas vraiment une surprise de découvrir ce point. Encore plus important que notre propre sécurité, celle de nos enfants est capitale : c’est une question d’instinct animal. Avez-vous déjà essayé de jouer avec un bébé ours? Vous ne seriez pas là pour lire ce billet! Eh bien, c’est la même chose pour la maman humaine (z’avez jamais vu nos griffes?)

De ce côté, le Flex nous comble avec sa ceinture de sécurité arrière gonflable, une protection supplémentaire pour nos petits. Lors d’un impact, la ceinture se gonfle pour amortir le choc sur la poitrine des passagers : une façon de plus d’éviter des blessures.

Être heureuse : Pour la femme (maman ou pas!), « être heureuse » ne s’arrête pas à son bonheur personnel, mais aussi à celui de ceux qu’elle aime. On a beau avoir obtenu notre promotion tant espérée, gagné un voyage dans les Antilles ou simplement déniché une paire de chaussures en solde, si notre cocotte rentre à la maison en pleurs, notre humeur change drastiquement.

Le Flex est muni de plusieurs espaces de rangement pour nous permettre de transporter en tout temps tous ces petits essentiels qui savent redonner le sourire aux petits comme aux grands. On aime particulièrement la console réfrigérée dans la 2e rangée, qui nous permet de conserver à portée de la main des collations gourmandes pour toute la famille. Il y a aussi les espaces de rangement dans les accoudoirs de la 3e rangée, où les passagers peuvent placer leur attirail, laissant le véhicule impeccable et sans traineries (ô joie!)

Journée internationale de la femme : Console réfrigérée du Ford Flex 2013
Petit bonheur de maman : La console réfrigérée du Ford Flex 2013!

Être simple : La vie est parfois si compliquée! Avec notre tête qui roule à 100 à l’heure, il faut se l’avouer : la simplicité est toujours la bienvenue. On aime les repas simples et rapides, les boutiques où l’on trouve tout d’un coup et, surtout, les petits plaisirs simples de la vie (quel bonheur lorsque le petit dernier a fait sa nuit pour la première fois!)

Parlant de simplicité, il n’y a rien de mieux que l’accès intelligent avec démarrage à bouton. Fini le temps où l’on devait chercher nos clés à l’infini dans le fond de notre sac à main (pour finalement les retrouver dans le fond de notre poche.) Grâce à cette technologie, il nous suffit de les avoir sur nous et les portes se déverrouillent au contact. Une fois à l’intérieur, on peut enfin démarrer notre Flex d’une simple pression du bouton. Un petit bonheur, tout simple!

Être surprise : Messieurs, ce point est le dernier, mais certainement pas le moindre, et sachez qu’il s’applique à toutes les femmes, peu importe leur statut. On a profondément besoin d’être surprise! La spontanéité vous ouvrira les portes de notre cœur. Qu’on parle d’un déjeuner au lit, d’un bouquet de fleurs un mardi soir ou d’une escapade romantique d’un week-end à Paris (quoi? On peut rêver, non?), ces pensées inattendues sont sources d’un grand bonheur. Faites juste gaffe que ça n’entre pas en conflit avec notre besoin numéro 1 : être en contrôle!

Le Flex est le multisegment idéal pour s’adapter à toutes les situations, même celles qui n’étaient pas prévues! Vous avez décidé de profiter d’un week-end de ski ou d’offrir un labrador à votre petite princesse? Pas de soucis! Grâce aux sièges PowerFold dans la 3e rangée, vous êtes assuré de pouvoir transporter tout ce que vous désirez, sans tracas! De plus, pas besoin de planifier votre itinéraire, puisque le système de navigation à commande vocale le fait pour vous, en quelques secondes. Le Flex vous offre toute la latitude nécessaire pour que vous laissiez aller votre spontanéité. N’est-ce pas fabuleux?

Mesdames, on a oublié des points essentiels? Partagez-les-nous dans la section commentaires! On est certain que ce sera de l’information très utile pour tous!  Et bonne Journée internationale de la femme!