Depuis ses débuts, la Fiesta a charmé les conducteurs du monde entier. Avec la cuvée 2014, notre petite urbaine se surpasse. Plus que jamais, elle est un véritable bijou de style, de polyvalence et d’économie d’essence. Jetez un œil à notre Ford Fiesta 2014, qui envahira les routes cet été!

La Fiesta 2014 : Quoi de neuf docteur?

Parmi les nouvelles caractéristiques les plus chouettes de cette toute nouvelle version, on aime particulièrement sa calandre d’inspiration mondiale, que vous avez certainement pu apprécier sur les Ford C-MAX Hybride et Energi, en plus de la Ford Fusion. On note aussi les phares de type œil de dragon, qui lui donnent un air dynamique.

Sous le capot, on célèbre l’arrivée (tant attendue) du tout nouveau moteur EcoBoost 1,0L, qui a fait le bonheur des consommateurs européens. Ce petit bijou de l’économie d’essence devrait permettre à la Fiesta de décrocher le titre de voiture non hybride la plus écoénergétique du continent (en anglais)! Rien que ça! De quoi plaire à ceux et celle qui ont envie d’économiser un brin à la pompe… pour pouvoir s’offrir une paire de chaussures ou une nouvelle tablette!

Découvrez ces innovations en images! Jetez un œil à nos photos et gageons que vous en aurez plein la vue! Quelle est votre nouveauté préférée?

 

Les phares de type oeil de dragon de la Fiesta 2014
Les nouveaux phares de type oeil de dragon de la Fiesta 2014
Logo de la Fiesta 2014
L’éclatante couleur bleu bonbon.
La calandre de la Fiesta 2014
La nouvelle calandre de la Fiesta 2014
Les jantes de la Fiesta 2014
Les jantes de la Fiesta 2014.
Habitacle de la Fiesta 2014
L’habitacle stylé de la Fiesta 2014.