Dans les petits pots, les meilleurs onguents? Pour Mike Iandanza, le proverbe n’est certainement pas exact, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il est un vrai passionné de son Ford F-250 2009.

Classé « Super Duty », le Ford F-250 est une version encore plus intense du Ford F-150 : un plus gros moteur, plus de puissance et une meilleure capacité de remorquage. Un vrai dur de dur!

Pour ce résident de Verchères, dans la région de Montréal, son camion est sans aucun doute une grande source de fierté lorsqu’il voit les têtes se tourner sur son passage, et c’est aussi une façon très simple d’attirer l’attention sur sa compagnie de toiture.

Pour cet entrepreneur, le F-250 a une foule de caractéristiques qu’il apprécie au quotidien. La robustesse de son camion est un atout indéniable : Mike n’a pas peur d’aller sur les chantiers et il sait qu’il peut transporter ce dont il a besoin parce que le F-250 est « fort pour travailler ». Aussi, la dimension de l’habitacle intérieur est une préoccupation importante lorsqu’on est père de famille. « J’ai deux enfants et je vais en avoir un troisième. On a beaucoup de place aussi à l’avant pour deux adultes. Je ne suis pas petit, alors ça prend de la place », nous explique-t-il.

Toutefois, il ne compte pas s’arrêter là! Deux fois propriétaires de véhicules Ford, il planifie déjà son prochain achat : un Ford F-650! « Le prochain véhicule, je le sais déjà, ça va être un F-650. » Un vrai passionné, quoi!

Et vous, connaissez-vous des fans de Ford qui ont l’ovale bleu tatoué sur le cœur?