Le tout nouveau Ford Transit 2014 est destiné à devenir un incontournable de la gamme de véhicules de l’ovale bleu. Que ce soit pour la livraison de colis, pour déménager des produits et des outils ou pour vous conduire jusqu’à l’aéroport, vous serez étonné par sa polyvalence.

Le Transit, qui est présentement exposé au Salon international de l’automobile d’Amérique du Nord à Détroit, sera construit à l’usine de montage de Kansas City et sera mis en vente dès le début de 2014. Offrant la meilleure cote de consommation d’essence de sa catégorie, il permettra une économie d’essence moyenne supérieure de 25 % et remorquera au moins 300 livres de plus que les modèles actuels de la série E.

Les transmissions du Transit ont été spécialement conçues pour les consommateurs nord-américains, qui auront d’ailleurs à choisir entre trois types de motorisation :

– Un moteur V6 de 3,7 L;

– Un moteur EcoBoost de 3,5 L (offert actuellement avec le F-150);

– Un nouveau moteur diesel Power Stroke cinq cylindres.

Le Transit est un véhicule polyvalent qui s’adaptera aux différents besoins des consommateurs. Il sera offert avec le choix de trois différents empattements, trois hauteurs et il pourra accommoder de huit à quinze passagers.

Êtes-vous enthousiasmé par l’arrivée du Transit? Dites-le-nous dans l’espace commentaires.