La dévotion de Justin Cathcart pour Ford a débuté à un très jeune âge. Lorsqu’il avait à peine quatre ans, un ami de ses parents leur a rendu visite, conduisant une Shelby GT 500 KR 1967 flambant neuve. C’est à ce moment que l’amour est né.

« Je suis tout simplement tombé en amour avec la voiture », affirme Justin, un résident de Chilliwack, en Colombie-Britannique. « Depuis ce jour, j’ai développé une véritable passion pour les Mustang. »

Justin est maintenant l’heureux propriétaire d’une Mustang GT 2010. Mais ce n’est pas tout : la collection Cathcart compte aussi d’autres Ford :

  • Le véhicule familial est un Ford Expedition Eddie Bauer 2000 que sa femme utilise pour déposer les enfants à l’école ou lors d’autres événements. Il a prouvé sa valeur dès le premier jour, alors que l’Expedition a gardé la femme de Justin en toute sécurité lors d’un accident, alors que l’autre véhicule impliqué était une perte totale ;
  • Pour le boulot, Justin conduit une Ford Fusion SEL 2008 qu’il a récemment convertie pour carburer au gaz propane liquide. Justin a choisi la Fusion avec le moteur quatre cylindres pour son excellente économie d’essence. Il aime aussi l’habitacle spacieux de la voiture.

Quel est votre véhicule Ford préféré? Dites-le-nous dans la section commentaire!

Note : Nous ne dédommageons aucunement les propriétaires qui partagent leur histoire. Notre équipe lance des invitations publiques sur Facebook et Twitter et réalise des entrevues avec les volontaires qui se sont manifestés, rapportant les faits énoncés par les propriétaires sans modifier leur témoignage. Si vous êtes intéressé à partager votre histoire, laissez-nous un message sur le mur de notre page Facebook ou écrivez-nous sur Twitter et un membre de notre équipe vous contactera.