Le camion de Gerhard Goldberg est l’exemple parfait d’un produit « conçu pour durer ». Après avoir ajouté plus d’un million de kilomètres au compteur de son F-150 2005, Gerhard compte toujours sur son véhicule pour le conduire lors de ses petits boulots de messagerie.

Concessionnaire Barrie Ford

Roulant près de 600 km par jour avec son camion, Gerhard affirme que si son F-150 est toujours sur la route, c’est grâce à un entretien régulier chez Barrie Ford (en anglais), où il en a fait l’achat. Il ajoute qu’il n’a jamais eu à faire réparer le moteur.

« Je prévois conduire ce véhicule jusqu’à ma retraite, probablement l’an prochain », déclare Gerhard. « Tout est beau et je suis particulièrement satisfait de ce véhicule. Je crois que Ford a nettement les meilleurs camions sur la route présentement. »

Gerhard et son camion ultra-fiable sont connus de tous au concessionnaire, en faisant de véritables célébrités locales. L’excitation des gens qui connaissent Gerhard est palpable lorsqu’on parle de ce que ça été de l’aider à devenir membre du club du « million de kilomètres ».

Curieux de savoir comment a réagi l’odomètre de Gerhard lorsqu’il a atteint le million de kilomètres? Eh bien, il s’est arrêté de tourner… à 999 999,99 km!

Vous avez votre propre histoire de longues distances et de camion? On veut l’entendre! Partagez-la avec nous dans l’espace commentaires ci-dessous.

Note : Nous ne dédommageons aucunement les propriétaires qui partagent leur histoire. Notre équipe lance des invitations publiques sur Facebook et Twitter et réalise des entrevues avec les volontaires qui se sont manifestés, rapportant les faits énoncés par les propriétaires sans modifier leur témoignage. Si vous êtes intéressé à partager votre histoire, laissez-nous un message sur le mur de notre page Facebook ou écrivez-nous sur Twitter et un membre de notre équipe vous contactera.